un peu de scrap

Publié le par les instants créatifs de réginef

Dur de garder cet endroit à jour avec toutes mes activités qui remplissent mes journées. Une chose est sûre je ne m'ennuie jamais !

J'ai envie de vous faire partager une page Kawai faite à l'occasion de nos rencontres de samedi scrap.
Proposée par Virginie une superbe page :

Comme on le sait les pages c'est pas trop mon truc mais bon j'ai relevé le défi et finalement j'ai trouvé ça rigolo :
j'ai appliqué de la peinture avec du papier papier bulle, le titre  est fait à la silhouette et peint au glimmer mix (Axel n'a pas aimé c'est rop rose mdr !) et j'ai réalisé les badges avec la badge it. Tampon COOL et FUN sur plastique fou et quelques décos récup.

J'ai aussi envie de vous montrer la page qu'à faite Daniele lors de cette séance.
J'adore !

Publié dans pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Très jolie ta page Kawai !!
Répondre
V
Trop top ta page Kawaii !!! Et j'adore tes badges !!!! Très bonne idée !<br /> Bravo bravo,<br /> <br /> Vi
Répondre