Le mariage de ma petite soeur dans un album !

Publié le par les instants créatifs de réginef

Aujourd'hui ça fait 17 ans que mon chéri et moi avons démarré notre histoire.

17 ans ca semble long et pourtant j'ai l'impression que cétait hier !

les années sont si vite passées !

nos enfants ont déjà bien grandis.

Je suis heureuse !

 

Mais aujourd'hui c'est à d'autres amoureux chers à mon coeur que je voudrais rendre hommage.

Les parents de mon petit filleul adoré qui se sont mariés en 2004.

Voici l'album que je vais offrir à ma petite soeur (elle l'a déjà vu donc je peux vous le montrer !)

 

Je l'avais réalisé pour un challenge en juin dernier.

Ma première participation à un truc de ce genre car en fait jamais je n'avais osé. 

Bon j'ai perdu ! Suis pas douée pour ces trucs là !

pas grave il plait à ma soeur et ca compte plus que tout !

  1

 201

la base : 2 chassis reliés par des charnières que j'avais depuis un bail et une fermeture attilolou

 3

 

 

 A l'intérieur des chassis d'un coté une sorte de shaker box avec photo et dragéees du mariage et à gauche un mini album que voici :

 

 6

 7

 

 

 

8

 

Un petit tag glissé avec les photos du bateau "porte alliances que j'avais réalisé en crochet et que Cloé à apporté aux mariés lors de l'échange des consentements :

95          96

 

 

 

9

 

91

 92

93

94

 

 

 

 

 

97

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> coucou<br /> ton album est très beau j'aime beaucoup tes fonds écritures<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Superbe!!!!!! Je l'ai pas déjà dit???? Bises de Rantz'Patouille!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> il est divin!!!<br /> <br /> <br />
Répondre