Mon manège à moi...

Publié le par les instants créatifs de réginef

Il y a déjà quelques temps j'ai craqué pour le manège de floliescrap. Grace à son tutoriel j'ai pu en réaliser un aussi. Pour le faire j'ai utilisé du papier canson que j'ai encré et tamponné, du papier Rusty Pickle, et des fleurs, perles, rubans, du bazzil rose, de la peinture tulipe... bref tout ce qu'adore ma CLoé !!!



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Je n'en suis qu'à la 2eme page de ton blog et je trouve tout vraiment magnifique, quelle créativité! J'adore j'adore!
Répondre
C
superbe !
Répondre
B
Magnifique ce manège et que Chloé est belle !<br /> <br /> gros bisous
Répondre
V
oh il est trop trop beau ce manège !!!! j'ai déjà craqué sur le blog de floliescrap mais le tien est magnifique !
Répondre
M
Il est magnifique ton manège ;)
Répondre