Des nouvelles !!

Publié le par les instants créatifs de réginef


ENFIN !!
Me revoilà après un très long passage à vide.
Ces derniers temps m'ont été très difficiles.
Ceux qui me sont proches savent ce qu'il en est. Je ne m'étalerais pas plus !
la galère risque d'être longue !
BREF !!
Me revoilà gonflée à bloc !!
La cause en est très simple !
Je viens de vivre un Week end comme jamais je n'en ai vécu !
Et dieu sait que c'était pas gagné non plus !
J'en ai passé des nuits blanches à cause de ce fameux week end !
Je me suis souvent demandé ce qui m'avait pris à vouloir organiser une crop !
Eh ben j'ai eu la réponse !
J'ai vécu quelque chose d'unique, une expérience humaine extraordinaire.

Dire qu'il y a quelques mois j'étais prête à tout annuler, abandonner et même
(là franchement quand j'y pense mdr)
à abandonner le scrap pour me mettre au tricot !!!!!!!!!!!

Bon je parle, je parle !!

Faut dire que je touche plus terre depuis quelques jours, un véritable état de grâce !
Eh oui Samedi et dimanche dernier,
les talentueuses SANDRA CHARBONNEL et PATMIAOU
sont venues partager avec nous leur immense savoir faire.

Tout était parfait ! Les projets étaient fabuleux, l'ambiance géniale !

Ce fut très intensif surtout le samedi !
Du coup pas beaucoup de photos de ce jour là mais on s'est rattrappées le dimanche !!
Allez stop j'arrête de parler !!!! et je vous montre !!

L'atelier de PATMIAOU





L'atelier de SANDRA






Le Repas
Le buffet était bien garni, merci à toutes !
J'en profite pour remercier aussi Jean-Luc mon mari, Axel et CLoé mes enfants qui ont super assuré !! Merci aussi à Fred qui a été d'une grande aide. Vous avez permis que tout se passe sans fausse note mais aussi que moi et les filles de l'association nous puissions scrapper comme toutes les autres sans se préoccuper de quoi que ce soit !


Jean-luc et Fred



La photo de groupe
C'était moins une pour la faire ! nous n'avons pas pu prendre le temps le samedi pour en faire une, nous aurons au moins celle du dimanche !

Pour mon plaisir !
Je n'aime d'habitude pas du tout être sur les photos mais là faut dire
que j'étais dans un tel état de bonheur que je me trouve pas trop
moche donc j'ose montrer celles-ci !
Mes belles rencontres !
Avec Patmiaou ca été un vrai coup de coeur, si vous avez la possibilité je vous conseille à participer à l'un de ses ateliers, elle est tout simplement géniale ! j'ai vraiment été ravie de faire sa connaissance ! Alle zfaire un tour sur son blog c'est un vrai bonheur !


Avec Sandra Charbonnel la reine du stampin et ses superbes tampons florgilège.
Elle aussi il faut avoir au moins fait une fois un atelier avec elle et plus jamais vous ne verrez les tampons de la même manière !


Et aussi mes copines de scrap que j'adore et qui ont partagé ce week end avec moi. Manque Danielle qui a bien esquivé ! ce sera pour la prochaine !




Voilà ! c'était bine long je sais mais vu le temps depuis lequel je n'avais plus rien mis ici fallait bien rattraper un peu !


Merci de m'avoir suivie jusqu'au bout !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Bé heureusement que tu nous les montre ces photos de toi ! t'es mimi comme tout ! ties je reconnais miss Clo ! Ce devait effectivement etre une belle crop ! bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> J'étais sûre que tout se déroulerai sans accroche et que ce serait une réussite ! Cela ne pouvait être autrement avec une telle organisatrice et un lieu aussi convivial, avec de super animatrices<br /> !<br /> Et ta ptite Famille ainsi que Fred ont été tip top, on a été chouchoutées !!!<br /> Encore merciiiiiii pour tout et bravo !!!!<br /> On remet ça ?!!!<br /> Biz et à samedi,<br /> <br /> Vi<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> enocre un grand merci Régine pour cette organisation "impécable"<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Whaouh quel WE !! ça devait être trop trop bien !! Chapeau pour l'organisation et c'est super que tu aies pu avoir l'aide de ton mari et tes enfants !<br /> Bon courage pour tes soucis...<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Waouhhh,mais y plein de monde, ça dû être super d'après les photos, bravo<br /> <br /> <br />
Répondre