Saleté de crabe

Publié le par l'univers de réginef

C'est avec une très très grande tristesse que je viens d'apprendre que cette saleté de crabe à eu raison de la maman de la meilleure amie de ma fille. 43 ans et si gentille. C'est injuste. J'ai une pensée pour ses filles qui ont l'age de mon ainée et à son compagnon. Je ne trouve pas les mots.

 

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
on n'a jamais les bons mots ...<br /> une pensee pour ses enfants et son compagnon
Répondre
V
43 ans, c'est bien trop tôt...<br /> Mille pensées ,<br /> <br /> Vi
Répondre
S
oui c'est toujours très difficile de savoir quoi dire dans ces moments là... bises.
Répondre
A
c'est terrible
Répondre
E
Toutes mes condoléances pour l'amie de ta fille et sa famille. Courage !
Répondre