Un mini à tirette

Publié le par l'univers de réginef

Voici un mini original réalisé à l'aide de VI (je vous recommande de faire un tour sur son blog c'est ici )
Lorsque j'ai vu ce mini sur son blog qu'elle avait fait à une crop animée par Prisca j'ai craqué, j'ai beaucoup de chance car on est voisines et elle m'a gentillement invité à passer un après midi chez elle pour m'aider à le monter. Merci beaucoup Virginie pour tes conseils et ta patience !!

Le principe : tirez la languette et les photos apparaissent !!!!!!!

undefined
undefined
undefined
undefined
undefined


Publié dans mini albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
superbe l'album à tirette ! Et comment tu as fée ? Si ce n'est pas un secret de scrappeuse...
Répondre
B
Ce style de mini/page est absolument superbe !! BrAVoo !!<br /> Je profite pour te demander d'aller lire le dernier article sur mon blogg ... ;)
Répondre
M
il est magnifique !!!!
Répondre
C
Bravo ton mini est superbe les couleurs harmonieuses et les tampons magnolia sont magnifiques bref beau boulot!!!
Répondre
A
Il est superbe !!!<br /> tres classe, avec des magnifiques photos<br /> à bientôt <br /> bisous
Répondre